Total Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Xtreme Wrestling

Partez a la conquete des plus grands titres du monde de la ewf et entrez dans le hall of fame pour prouvez que vous etes le meilleur catcheur de tout les temps .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'aimerai savoir (2eme fois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:56

J'aimerai savoir encort une fois pourquoi vous piquer les création des autre surtout pour mon img de ppv, que vous pouver tout simplement prendre celle de la wwe !

Donc pour etre claire bande d'enculer raiponder a ma question, sans me suprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Raw
Raw
Ravage


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:01

Pourquoi tu t'acharnes ici ? Oo
Pourquoi tu vas pas sur les autres Fed qui ont piquer ton design ?

J'adore les friiiiiiiiiiiites !
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:04

Sais moi, ou tu serre vraiment a rien ! Sais mon image je les crée j'ai mis du temp la dessus et tout se que vous trouver a faire sais me la prendre et, caremen me repondre que je fais chier ! Je vien de remarquer que meme votre bann et piquer, sais pas votre url qui a dessus donc je demende tout simplement de enlever le "next ppv" et l'image du ppv et sais bon je vous l'aisse trankille !
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Raw
Raw
Ravage


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

Merci, mais tu sais, j'te mens pas quand je te dis que c'est pas la premiere feud ou je vois les même banns, ou le même design Rolling Eyes alors je respecte se que tu dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:11

Non, mais se qui me soule dans l'histoire sais les mec qui fon des fed, qui pique les créa des autre, et que quand ont remarque sa. il prefere nous suprimer, quand l'ont demende une esplication. Et sais se qua fait cette fed dans l'histoire vue qu'il pique les création d'autre personne ont demende un truc tout simple, de enlever l'image et il ne le veule pas sais sa qui commence a me souler !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

Tu sai kev tu es fantastic ta ban tkt jte l'enleve mé par appor o next ppv 4 ou 5 fed l'ont donc jme sui di voila sa gene ptete pas le creater
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
kevin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:28

Le next ppv etait que sur le mienne a la basse aprée se son d'autre qui me l'ont piquer il va faloir que je face un tour sur forumactif je pense la !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:35

effectivement bn jpx garde le next ppv stp
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
kevin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:40

Vasi garde sa, mais le ppv mais sa !

j'aimerai savoir (2eme fois) 15142910
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:03

thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
Shawn Michaels92
Raw
Raw
Shawn Michaels92


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : 94

j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

Nan mais serieux Kevin a raison, arreter de voler c'est super chiant quand tu voits tes créa sur un autre forum sans avoir donner l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai savoir (2eme fois) Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir (2eme fois)   j'aimerai savoir (2eme fois) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai savoir (2eme fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Xtreme Wrestling :: Hors Fed :: Aide a Amélioration-
Sauter vers: