Total Xtreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Xtreme Wrestling

Partez a la conquete des plus grands titres du monde de la ewf et entrez dans le hall of fame pour prouvez que vous etes le meilleur catcheur de tout les temps .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 show du 09/07/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King|John Cena
Smackdown
Smackdown



Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:34


Cristophe Agius:Bonsoir tous le monde et bienvenue à RAW!
Phillipe Chéreau:Que du beaux ce soir...

Shane monte sur le ring avec un micro et dit:
Tous d'abbord je vous demande d'acceuillir le nouveau chairman, qui ne remplacera pas mon père pour le public mais...

A peine la musique commencer tous le public se mit a huer et orton fit son apparition avec un micro, s'arrêta sur la rampe et dit sous les huer du public:
Shut Up Shut Up ShuT Up oui, c'est mmoi le nouveau chairmans et j'ai le droit à tous!
Oui Orton a raison et c'est pour ça que ce soir il y aura Randy orton vs Shawn Michaels pour le WHC, et le vainqueur sera champion!

Orton s'apprête à repartir mais...

Alors que HBK n'était pas encore arriver le Public cria:
Shawn Michaels Shawn Michaeks Shawn Michaels
Randy Orton prit la parole et dit:
Shut Up, si je veux je peux virer HBK et je deviendrait champion!
Shane prit la parole:
Toi champion, non car il n'aura pas gagner le match mais toi non plus donc le titre restera vacant et le vainqueur de JTG vs Triple H sera challlenger et coisira son adversaires!
Tu fait ca, je te vire!
Vas-y vire moi et trouves moi un remplacent par la même occasion! SInon, je te propose un Guest Host par show et pendant la smaine je m'occupes de RAW, Acceptes-tu?
Non je refuse!
Ortonb se retourne pour partir et Sweet Chin Music!


PAGE DE PUB


Le match a déja commencé et JTG est en dificulté et Spinesbuster ...1...2...3 non dégagement de JTG et Peedigre ...1...2...3 non l'arbitre arrête de compter et Triple H regarde l'arbitre et se prendsq une corde à linge et une autre non c'est équivé et intervention d'un fans qui tappe l'arbitre et un nouvel arbitre arrive et HHH tente le tombé ...1...2...3 non dégagement, Triple H a trop tarder et Peedigre ...1...2...3 Triple H se relève et le fans s'en va et il relève l'arbitre et Peedigre et HHH s'apprête à partir mais ...

Shane dit:
Triple H je veux te dire quelque chose, tu sera content, au prochain show le Main Event sera Le perdant du Main Event de ce soir contre toi pour être challenger au WWE mais pour ça lors du premier match du show, tu devras battre John Cena!
Shane repartit mais un titantron retentit...

Ok mais si je gagne j'ai une chance pour le WHC!
Eh tu me donnes pas d'ordre, pour ta peine tu affronteras dans un Guntlet Match Edge suivit de Jeff Hardy suivit de Undertaker et puis d'abord c'est pas moi ton GM alos vois ça avec Randy!
Shane partit et ...

Orton remit du Sweet Chin Music prit la parole:
Non non et non, tu écoutes ce qui dit le Chairmain ou les GM, et c'est non car j'ai déja prévu un match pour ce titre à Breaking Point!
Puis JTG et Triple H et Randy va au commentateurs et ...


PAGE DE PUB


le match a déja commencé et Cena a mal et est dans le coin, il se relève et Spear non Cena esquive et Edge se prends le coin et AA ...1...2...3 Edgee c'est fait avoir et Jeff entre et Twist Of fate, non c'est ésquivé et coiup du bélier, un deuxième et un troisième et un quatrième, Jeff ne se relève pas et You Can't See Me, non c'est ésquivé par jeff et Cena souffre du poing et Twist Of Fate ...1...2...3 non dégagement et jeff glisse à l'éxtèrieur du ring et Cena se relève va à l'éxtèrieur du ring et ramène Jeff sur le ring, mais lii reste à l'éxtèrieur du ring et coup de la guillotine sur Jeff, John remonte sur le ring et AA ...1...2...3 non dégagement et ST-F et Jeff ,e tient que 10 secondes et Taker entre et inflige des coups de poings mais Cena réponds et ca ffait du à toi, à moi, à toi, à moi (ect) et c'est Cena qui craque en premier et Taker le relève et Old School ...1...2...3 non dégagement et Taker relève Cena et CHokeslam non c'est contré Attitude Adjument ...1...2...3 et non dégagement, il retente le tombé ...1...2 et dégagement ST-F et Taker attrape les corde et se relève à la DeadMan et Chokeslam ...1...2...3 et dégagement et Tombestone mais Taker ne tente pas le tombé et Gogopolata et ena n'a même plus la force d'abandonner et 20 secondes de Submission et Cena saigne à mort et 30 secondes, 1 minute et l'arbitre lève le bras de Cena et le relâche, une fois, deux foids et trois fois non Cena accroche son brat au cordes et Taer lache la prise et ena est en sang et Taker le rzmène au millieu du ring mais Cena éssaye de rester en s'accrochant au cordes et l'arbitre compte jusqu' à 4 et Taker le relache et décale juste un peu Cena ...1...2...3 non le pied sous les cordes, Cena est immortel et l'arbitre fait sonner la cloche et Cena est évacué sur civière, en ambulance jusqu'à l'hopital!


Page De Pub



Shane arrive en tenue d'arbitre!

Shane montre le titre de la WWE et fait sonner la cloche et HBK donnes des droites et Orton recule au coin et BK monte orton sur le coin et monte à son tour et se fait surprendre par une Superplex de Orton et les deux sont comptés à l'éxtèrieur ...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 alors que les deux était debout et Shane change d'avis et décide de continuer le match et les deux sont sur le ring et coups de poing puissant de HBK et un deuxième, troisième, quatrième et Orton tombe et HBK prépare le Sweet Chin Music mais orton entend et roule à l'éxtèrieur du ring et se fait compter jusqu'à 10 le titre rest Vacant? Non, Shane dit que seul un tombé ou une soumission pourra terminer le match et Orton remonte sur le ring et Sweet Chin Music non ésquivé et HBK est à l'éxtèrieur et Orton dedans et guillotine Orton prends HBK et le ballance contre less barrières et HBK vba dans le public Orton va le chercher et un spectateurs frappe Orton qui tombe KO et HBK se relève et prépare le Sweet Chin Music dans les tribunes et Sweet Chin Music, HBK ramène Orton sur le ring et au moment de monter, il se prends le RKO, qui va gagner? Réponse après la pub!


PAge De Pub


Alors que Orton reprenait dans le coin HBK était déja debout mais Orton ne l'avait pas vu et se relève et Sweet Chin Music, Orton retombe dans le coin et HBK le pose sur le coin et monte dessus et Superplex HBK glisse et se mets sur orton ...1...2...3!
Shane prends la ceinture et un micro et dit:
And The Winner And New WWE Champion Is The Heat Breat Kid Shawn Michaels!
Shane donne la ceinture a HBK et lui lève la main et HBK s'en va, orton se relève et s'en va!
On nous montre, sur l'écran génant, Cena à l'hopital et il nous dit qu'il va mieux qu'il devra y rester encore un jour et on nous montre HBK discuté avec quelqu'un, et c'est la personne qui a attaqué Orton et qui a permis a HBK la victoire et HBK dit:
Bien joué cousin, grâce à toi je suis champion tappe la gars!
Les deux se tappent la main et le show se termine sur ça!


Dernière édition par Shane'O'Mac le Dim 6 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:34

euh shane selon ton mp recu le jtg vs hhh ne devait plus etre pour etre challenger tu connais les raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
Shawn Michaels92
Raw
Raw
Shawn Michaels92


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : 94

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:11

Cool, je suis champion =D

Mais pour améliorer le show, évite de metre plein de couleurs comme ça, c'est assez désagréable à lire et met des images pour dire le vainqueur du match =D
Revenir en haut Aller en bas
The King|John Cena
Smackdown
Smackdown



Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

ok pour les couleurs mais pour les images, j'ai des problèmes donc je ne peux pas voir les images
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

euh dsl shawn mé shane doit re simuler ta gg par tomber le match devait etre 1 last man standing
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
Shawn Michaels92
Raw
Raw
Shawn Michaels92


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : 94

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

Ok donc en gros je suis pas champion...
Revenir en haut Aller en bas
The King|John Cena
Smackdown
Smackdown



Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:35

ah bon j'avait signé le Last Man Standing à Breaking Point pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:28

ceci est impossible car mon match n'est pas encore dans breaking point je dois erifier cela mais bon je suis d'une bonté que shawn reste champion shane connait tu les regles de breaking point tout les machs doivent etre a soumission donc pas de last man a breaking point mais un i quit match voila
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
The King|John Cena
Smackdown
Smackdown



Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:51

ok d'accord pour le I Quit, même si Shawn refuse!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels92
Raw
Raw
Shawn Michaels92


Messages : 53
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : 94

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:57

Et pourquoi je refuserais?... show du 09/07/09 Icon_rolleyes Du moment que je gagne ^^

PS: Merci Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Ewf Champion
Ewf Champion
Randy Orton


Messages : 252
Date d'inscription : 01/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

Derien Shawn et shane il ne peut pas refuser la stipu c'est obligatoire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://total-xtreme-wrestli.forumsrpg.com
The King|John Cena
Smackdown
Smackdown



Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

non caz peux être un Submlission Match, c'est pas que des I Quit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show du 09/07/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 09/07/09   show du 09/07/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show du 09/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 23/09/09
» Show du 28/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Xtreme Wrestling :: Monday Night Raw :: Resultat Des Shows-
Sauter vers: